www.aporos.fr
Devises:
Accueil  ::  Livraisons & Retours

Livraisons & Retours


ARTICLES QUE VOUS N'ÊTES PAS HEUREUX DE

Sur le site Web, nous proposons un système de remboursement étendu vous permettant un remboursement total ou un échange de 30 jours pour tout produit que vous souhaitez retourner dans les 30 jours suivant la réception de votre commande. Les produits retournés doivent être inutilisés et fournis avec leur emballage d'origine non endommagé. S'il vous plaît prendre soin lors de l'ouverture et laisser les étiquettes attachées. Pour des raisons d'hygiène, les articles de sous-vêtements ne peuvent être retournés que conformément à vos droits légaux, ou si l'emballage n'est pas ouvert ou si un sceau quelconque reste intact. Les marchandises doivent être renvoyées à l'adresse ci-dessus dans une boîte bien emballée et accompagnées d'une note explicative détaillant votre achat, ainsi que vos nom, adresse et numéro de facture d'achat.

Sinon, vous pouvez joindre une copie de votre facture. Si vous n'avez plus le numéro de facture d'achat, nous pourrons trouver votre dossier à partir de la date d'achat approximative et votre adresse au moment où vous avez acheté l'article. Vous serez responsable des frais de retour des marchandises pour échange ou remboursement. Si un remplacement ou un échange de taille différente est requis, nous expédierons les produits de remplacement gratuitement (Royaume-Uni uniquement). Les produits achetés au cours de la période de Noël bénéficient d’un délai de remboursement prolongé pour permettre d’échanger ou de rembourser le cadeau après le congé de Noël. Tous les articles achetés entre le 21 novembre et le 24 décembre peuvent être retournés jusqu'au 24 janvier.

DEFAUTS DU PRODUIT

Si vous constatez qu’un produit est défectueux, veuillez le retourner dans une boîte bien emballée et y inclure une note explicative détaillant le problème, ainsi que votre nom, votre adresse et le numéro de votre facture. Si vous n’avez plus le numéro de facture d’achat, nous pourrons vous enregistrer à partir de la date d’achat approximative et de votre adresse au moment de l’achat de l’article. si un remplacement ou un échange de taille différente est requis, nous expédierons gratuitement les produits de remplacement.

Nous évaluons rapidement tous les défauts et pouvons revenir au fabricant pour une inspection détaillée si nous ne sommes pas en mesure de parvenir à une conclusion définitive quant au problème. Vous serez tenu informé pendant ce processus.

POLITIQUE D'ANNULATION

Sous réserve des dispositions de notre politique de remboursement / retour énoncées ci-dessus, tout client a le droit d'annuler sa commande dans les 28 jours suivant la réception de la commande. La procédure d'annulation de commande est identique au remboursement / retour indiqué ci-dessus.

Veuillez utiliser une méthode de transport enregistrée pour nous retourner la marchandise car nous ne pouvons être tenus responsables des objets perdus ou retardés par la poste.

retour
Copyright © 2018 www.aporos.fr